mercredi 30 novembre 2011

Petit bonheur...

De tous les jouets qui auront marqués ma génération, je pense qu'il en est un en particulier avec lequel nous nous sommes tous amusés : les LEGOs !

De la simple petite maison au gros château, je pense qu'unanimement tout le monde s'entend pour dire que les LEGOs, c'est amusant! Mais beaucoup d'artistes aujourd'hui ce sont intéressés à ces petites briques de plastiques quasi-indestructibles. Il y en est un en particulier que j'aimerais vous présenter.

Jan Vormann est un artiste allemand qui a su combiné sont intolérance face à la décrépitude des bâtiments et son amour des LEGOs. Le résultat est très amusant et redonne un  peu de couleurs et d'originalité à l'environnement urbain.

L'artiste attire toujours une multitude d'assistants parmis la foule d'observateurs, qui sont tous heureux de se remettre à construire avec ces petits blocs.

Je vous laisse constater par vous-même. C'est original et inspirant à sa  façon.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire